HUGGIES Évaluations et commentaires
Faites vos achats sur HUGGIES
Achetez Sleeping ou
Choisir une catégorie

Avis de clients pour The Great Cry It Out Debate

The Great Cry It Out Debate

Devez-vous laisser pleurer votre bébé? Devez vous le prendre dans vos bras aussitôt qu’il pleurniche? Faisons la part de la vérité et celle de la fiction dans le grand débat : faut-il laisser les bébés pleurer?
Note moyenne des clients :
0
 sur 
5
(3 Commentaires) 3
Commentaires de clients pour The Great Cry It Out Debate
Commentaire 1 pour The Great Cry It Out Debate

Date :26 avril 2013
Ma fille fesait ces nuit a partire de 1 mois et demi a 12 mois jai demenager et depuis elle se reveille 2 a 3 fois par nuit et je dois lui donner 1 a 2 fois une bouteille de lait pourtant ont dort dans la meme chambre donc elle resent ma presence mais je ne ces plus quoi faire pour arreter cette nouvelle habitude de boire durant la nuit avez-vous des truc a me conseiller svp merci . Stephanie
0personnes
0sur 0ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.
Commentaires (1)
Commentaires (1)
Avatar client
licorne14
Affiché 21 juillet 2013
Ta fille a peut-être juste besoin d'être rassurée en raison du déménagement même si tu es dans la même chambre. Pour qu'elle perd l'habitude de boire la nuit, commence à mettre de l'eau graduellement avec le lait jusqu'à ce soit que de l'eau et en diminuer la quantité. J'adore le livre ''Un sommeil paisible et sans pleurs'' de Élizabeth Pantley. Pleins de beaux trucs pour aider nos enfants de tout âge à dormir bien la nuit et sans les laisser pleurer inutilement.
0personnes
0sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
Commentaires (1)
Commentaires (1)
Commentaire 2 pour The Great Cry It Out Debate

Date :22 novembre 2012
Je comprend les mamans qui laissent leurs enfants pleurer la nuit en pensant qu'il va se rendormir seule et je vous félicite. Moi j'en suis incapable, dès qu'il pleure je coure lui donner sa suce ou le prendre s'il continue à pleurer. Jamais je ne le laisse pleurer seul, que ce soit la nuit ou le jour.
3personnes
3sur 3ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.
Commentaire 3 pour The Great Cry It Out Debate

Date :1 mars 2012
En tant que maman, on a toujours peur que bébé soit insécure et c'est pour ca qu'on répond rapidement. On ne veut pas non plus réveiller la maisonnée mais il est sûr que de le laisser pleurer quelques minutes ne nuit pas et bébé peut se rendormir avant qu'on intervienne.
2personnes
2sur 2ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.