HUGGIES Évaluations et commentaires
Faites vos achats sur HUGGIES
Achetez Me Time ou
Choisir une catégorie

Avis de clients pour Conserve Your Energy Mom

Conserve Your Energy Mom

Malheureusement, la fatigue fait partie de la période postnatale. L'épuisement total peut être évité. Voici quelques conseils pour gérer les niveaux d'énergie après la naissance.
Note moyenne des clients :
0
 sur 
5
(4 Commentaires) 4
Commentaires de clients pour Conserve Your Energy Mom
Commentaire 1 pour Conserve Your Energy Mom

Date :5 mars 2013
Cet article est magnifique pour les nouvelles mères! Le période après d'accouchement est très difficil, je pense qu'on n'est pas prêt pour subir ces gros changements. Mais ces conseilles donnent une information précieuse !! Merci
0personnes
0sur 0ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.
Commentaire 2 pour Conserve Your Energy Mom

Date :6 octobre 2012
il est vrai que des que le petit est au monde moi et mon conjoint nous lui avon apris une routine , le petit se couche vers les 10h du soir pour se reveiller dans les enlentour de 6 ou 7 h du matin , on lui donne le boire des qui se leve on change sa couche et il se recouche vers les 9h du matin on le laisser dormir a peu pret jusqua les enlentours de 12h a 1h pm on change sa couche on y donne le boire et apres de sais heur la ben y reste reveille donc quand il arrive les 10h du soir il est épuiser et fait toute sa nuit mais faut dire que sa l'aide bcp aussi avoir un conjoint le matin sais lui qui s'occupe du petit quand il se leve comme sa je peu dormir un peu lus longtemps le matin mais sais moi qui s'occupe du petit dans la soirée donc il est important d'alterne entre les 2 le petit a 2 mois et il fait dejas ses nuits =3 grasse a sa, mais faut se dire aussi que les grands-parents du petit le garde les samedis soire pour nous laisser un peu de temps a moi et mon conjoint sa fait toujours du bien faut pas se sentir mal de demander de l'aide
0personnes
0sur 0ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.
Commentaire 3 pour Conserve Your Energy Mom

Date :13 juillet 2012
Durant les 5 premières semaines suivant l'accouchement, mon conjoint (en congé de paternité) et moi nourrissions notre bébé chacun notre tour la nuit et le jour afin de nous laisser du temps pour dormir et ma mère s'est proposée deux fois pour le garder la nuit.
Par la suite, je me levais à chaque fois mais je me recouchais au moins deux fois dans la journée même si je n'arrivais pas toujours à m'endormir. Maintenant, notre fils dort de 21h à 3h et de plus en plus jusqu'à 5 ou 6h am (il a 3 mois). La fin de semaine, puisque mon conjoint préfère dormir le matin, c'est lui qui se lève durant la nuit si le petit se réveille et je peux ainsi dormir jusqu'à 5 ou 6h du matin. Par la suite, je m'occupe du bébé pendant que papa dort.
0personnes
0sur 0ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.
Commentaire 4 pour Conserve Your Energy Mom

Date :20 octobre 2011
Il y avait beaucoup de conselis importants pour moi, je vais le faire pour ne pas etre trop fatiguees comme maintenant!!!
0personnes
0sur 0ont trouvé ce commentaire utile.
Merci! Votre commentaire à ce sujet a bien été envoyé.